Camilia®
Camilia solution buvable en récipient unidose
Médicament homéopathique, traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la poussée dentaire (douleurs et rougeurs des gencives, hypersalivation, irritabilité…) chez le nourrisson.
Camilia®, pour apaiser bébé quand il fait ses dents
-
Une unidose facile à donner
Camilia® est simple à utiliser : versez directement dans la bouche de bébé tout en le maintenant en position assise, l’unidose sollicite le réflexe de tétée du bébé. Il prend Camilia® tout naturellement.
-
Un transport sûr et pratique
Parfaitement étanches et suffisamment petites pour se glisser partout, les unidoses Camilia® se transportent facilement chez la nounou, les grands-parents, en voyage…
-
Une quantité pré-dosée pour ne pas se tromper
Les unidoses Camilia® sont pré-dosées et contiennent 1ml de solution. A chaque application, vous êtes sûr(e) de la quantité que vous administrez.
-
Une hygiène garantie
L’unidose est à usage unique et garantit de disposer d’un produit stérile à l’ouverture.
-
Un médicament issue de l’expertise Boiron
Depuis 90 ans, les laboratoires Boiron développent et produisent de nombreuses solutions de santé.
-
Un médicament homéopathique
Sans effets indésirables connus à ce jour. Un médicament compatible avec d’autres traitements en cours.
-
Camilia® est fabriqué en France, au sein même des laboratoires Boiron
-
Etui, notice et unidoses : emballages majoritairement recyclables Sachet : non recyclable
-
Durée de conservation :
Avant ouverture du récipient unidose : 3 ans Après ouverture du récipient unidose : le produit doit être utilisé immédiatement. Jeter le récipient unidose après utilisation. Ne pas le conserver pour une utilisation ultérieure
Camilia est composé de trois substances actives homéopathiques d'origine végétale :
Chamomilla vulgaris 9 CH
Utilisé dans les poussées dentaires caractérisées par une hypersalivation et une irritabilité.
Phytolacca decandra 5 CH
Utilisé dans les poussées dentaires caractérisées par une douleur des gencives, une hypersalivation et une irritabilité.
Rheum 5 CH
Utilisé dans les poussées dentaires caractérisées par une hypersalivation et une irritabilité.
Découvrir l'homéopathie, une solution pour les dents de bébé
La poussée dentaire est une étape naturelle dans le développement de la dentition du bébé. Les dents se forment à l’intérieur des os des mâchoires et se déplacent progressivement pour en sortir. Elles traversent ensuite la gencive et continuent leur progression jusqu’à ce que toute la couronne de la dent soit visible. Ce processus provoque une inflammation des gencives et s’accompagne de nombreux symptômes qui peuvent varier d’un bébé à l’autre : pleurs et irritabilité, gencives douloureuses et enflées, hypersalivation, joues rouges, difficultés d’endormissement, sommeil perturbé…
Formulé à partir de souches homéopathiques d’origine végétale, le médicament homéopathique Camilia® est traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la poussée dentaire chez le nourrisson. Présenté sous forme d’une solution buvable en unidose, Camilia® est vendu en pharmacie.
Comment utiliser Camilia® ?
- Dès l’apparition des premiers symptômes de la poussée dentaire, donner 1 dose de Camilia®, 3 à 6 fois par 24H, pour soulager de jour comme de nuit, durant 3 à 8 jours.
- Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, consulter un professionnel de santé pour s’assurer qu’ils relèvent bien d’une poussée dentaire.
2 formats disponibles
Camilia® 30 doses
Camilia® 10 doses
L'engagement environnemental Boiron
-
Recyclabilité
Etui, notice et unidoses : emballages majoritairement recyclable
Sachet : Non recyclable -
Consignes de tri
Jeter les unidoses, la notice et l'étui dans le bac de tri.
Pour savoir comment trier vos déchets : https://citeo.guidedutri.fr
Camilia®, solution buvable en récipient unidose. Médicament homéopathique aux 3 substances actives, traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la poussée dentaire (douleurs et rougeurs des gencives, hypersalivation, irritabilité …) chez le nourrisson. Demandez conseil à votre pharmacien. Lire attentivement la notice. La durée de traitement ne devra pas dépasser 8 jours. Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, s’assurer auprès d’un professionnel de santé qu’ils relèvent d’une poussée dentaire.
Visa 24/06/61446031/GP/001